Retours

Vous avez changé d’avis

Dans le cadre de la vente en ligne par internet, vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours. Le délai court à compter de la réception du colis lorsque l’achat concerne un bien et/ou de l’acceptation de l’offre lorsque l’achat concerne un service. Si 14 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement.

Si vous changez d’avis, les frais de retour de l’article seront à votre charge.

Merci de remplir le formulaire suivant afin que l’on vous indique la démarche pour nous renvoyer votre commande :

Formulaire retour produit

Votre article est abîmé ou cassé

Si vous constatez que votre article est abîmé ou cassé lors de l’ouverture du colis, vous devez remplir le formulaire suivant afin que l’on vous indique la démarche à suivre pour obtenir un remboursement :

Formulaire produit abîmé ou cassé

Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et nous vous indiquerons par email, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Si vous y avez droit, nous rembourserons le prix d’achat (via l’envoi d’un chèque à votre adresse postale).