FAQ

Les articles proposés sur notre site font partie des catégories suivantes : mobilier, vaisselle & arts de la tabledécoration, électroménager, bricolage, multimédia/loisirs et mode & accessoire

Tous les articles proviennent de notre activité parallèle, qui consiste en la récupération et la négociation de meubles et tous objets pour la maison.

Nous proposons nos services pour vider les maisons, garages, caves, dépendances ainsi que les extérieurs des particuliers et/ou professionnels. Ainsi, nous donnons un second souffle aux objets. Besoin d’un coup de main pour vider une maison, un appartement, un garage ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Pour faciliter votre recherche, nous avons créé des catégories et sous-catégories, accessibles depuis le menu de navigation. Un moteur de recherche est également disponible si vous souhaitez rechercher un objet bien précis.

De plus, chaque annonce est accompagnée d’une description, de photo(s) et des principales caractéristiques de l’article afin de vous donner des indications. Le site jechine.fr s’efforce de vous présenter au mieux les objets en vente. Tout renseignement complémentaire peut être demandé via notre formulaire de contact.

Bien que nous sommes une véritable brocante en ligne, les tarifs de nos articles ne sont pas négociables. Nous essayons de fixer les meilleurs prix.

Toutefois, des avantages, offres promotionnelles et autres réductions vous seront proposés occasionnellement sur notre site. Pour cela, restez attentifs. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter (tout en bas de la page d’accueil) pour être sûr de ne rien manquer.

Pour passer commande sur le site, vous devez ajouter un ou plusieurs articles à votre panier, en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Ensuite, il vous faudra suivre les instructions afin de valider votre commande (création ou connexion au compte personnel, choix du mode de livraison et paiement). En passant commande sur jechine.fr, vous acceptez de créer un compte personnel dans lequel vous indiquerez toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande. Pour en savoir plus consulter nos conditions générales de ventes (Article 3 – Commande).

Pour suivre votre commande, vous devez vous rendre sur la page de suivi de commande. Munissez-vous de n° de commande, qui vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous venez de recevoir.

Plusieurs modes de livraison vous sont proposés :

– Livraison via Mondial Relay (en France, Belgique et Luxembourg)

– Livraison via Colissimo

– Retrait au dépôt

Notre dépôt est situé à l’adresse suivante : 19 Rue de Pont à Mousson 57380 FAULQUEMONT. Attention, le règlement de la commande doit se faire via le site. Nous n’acceptons pas les paiements en main propre lors de la récupération de votre commande à notre dépôt.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page dédiée à la livraison.

Vous pouvez également consulter notre politique concernant les retours.

Oui, il est possible de changer de mode de livraison après la validation de votre commande, sous réserve que notre équipe n’a pas encore procédé à l’expédition de votre commande.

Pour changer de mode de livraison, contactez-nous via notre formulaire de contact ou appelez-nous au 07 81 94 13 52.

– Paiement par chèque bancaire
Le chèque doit expressément être libellé à l’ordre de Eric KAUMANNS et envoyé à l’adresse suivante :
jechine.fr – Eric KAUMANNS
19 rue de Pont-à-Mousson
57380 FAULQUEMONT

– Virement bancaire
Le virement bancaire doit être effectué aux coordonnées suivantes :
Titulaire du compte : Eric KAUMANNS
IBAN : FR76 3008 7333 4700 0203 3860 173
BIC : CMCIFRPP

– Paiement par carte bancaire
Le paiement s’effectue via la page de paiement sécurisé de notre banque (CIC). Lors du paiement de votre commande par carte bancaire, le site jechine.fr n’a à aucun moment accès à vos données bancaires.

– Paiement Paypal

Vous pouvez nous communiquer toutes vos questions et/ou autres demandes via notre formulaire de contact. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter au 07 81 94 13 52 (7j/7 de 9h00 à 18h00).